08/01/23

Saluuut!! 

Bienvenu/e dans mon blog! Ici je vais vous expliquer tout ce que je fais pendant me séjour en France, j'espère que vous trouvez ce blog intéressant!

D'abord, je suis venue en France parce que j'ai eu l'opportunité de venir en échange ! J'ai eu la chance de faire un échange à Niort l'année dernière, et j'ai beaucoup aimé l'expérience, donc j'ai pris la décision de la répéter. Cette fois je suis en Bretagne, j'étudie à Cesson-Sevigné mais la maison de ma correspondante, Mallory, se situe à Chateaugiron. 

Ces premiers deux jours j'ai rencontré ma famille d'accueil, ils sont très sympas. Quand je suis arrivé a Chateaugiron ils m'ont montré la maison, et après d'une longue conversation tous ensemble nous sommes allés dînner à un restaurant.

Dimanche à été une journée très longue. D'abord, le matin, on a fait un tour en vélo autour du village. La visite a duré 2 h. L'aprés-midi on a visité Rennes. J'ai beaucoup aimé les anciens bâtiments de Chateaugiron et Rennes. 

Demain je commence mes cours au lycée, et j'ai déjà envie de connaître mes copains et professeurs. 


À bientôt !!

MARTA



Comentarios

Entradas populares de este blog