15/01/23

 Saluuuuut! 

Je suis très fatiguée. Ce week-end on a fait beaucoup de choses. D'abord, le samedi matin je suis allée nager, et l'entrainement était très dur, mais j'adore y aller quand même, parce que je ne veux pas perdre mon niveau actuel. L'après-midi Mallory et moi sommes allées chez Tifenn, et on a pris le gouter avec les autres correspondantes. On a aussi joué à des jeux de societé, et c'était super! 

Le dimanche on a fait une excursion à l'île aux Pies . Les vues d’en haut étaient impressionnantes, l’effort que nous avons fait pour monter là-haut en valait la peine. Il faisait très beau à cette heure là, donc on a fait un petit picnic. L'apres-midi on a visité Redon. 

Ce week-end on a fait beaucoup choses et on a visité beaucoup de lieux. Je suis fatiguée, mais j'ai hate de visiter encore plus d'endroits. 

À bientôt!!

M

Comentarios

Entradas populares de este blog